15%

pH+ granulés 5kg Bayrol

Granulés purs pour augmenter le pH de votre piscine. Idéal en cas de pH trop bas. Dosage précis grâce au doseur inclus.

 25,49  29,99

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
Fermer
Caractéristiques
Poids 5 kg
Marque

Bayrol

Type de produit

Augmente le pH

Sous forme

Granulés

Biocide

Non

Fabriqué en

Allemagne

pH+ en granulés permet d’augmenter la valeur de pH de l’eau de piscine et doit être utilisé si le pH est trop bas, c’est-à-dire inférieur à 7,0.

pH+ est constitué de granulés alcalins de carbonate de sodium sélectionnés avec soin pour leur très bonne dissolution. L’eau ne se trouble pas. Les propriétés du carbonate de sodium sont très reconnues pour leurs capacités à réguler le pH de l’eau.

pH+ agit efficacement sur les pH de piscine bas. Il permet d’augmenter rapidement le niveau de pH pour qu’il soit compris entre 7,0 et 7,4.

pH+ est compatible avec tous les traitements (chlore, oxygène actif, brome,…), tous les systèmes de filtration (diatomées, cartouches, sable, verre…) et tous les revêtements (liner, carrelage, silico-marbreux, polyester).

Le seau de pH+ contient un doseur qui facilite le dosage et permet d’ajuster la valeur de pH de manière très précise.

Existe en boîte de 1,5 kg et en seaux de 1 kg, 5 kg et 25 kg (pour les collectivités).

Conseils d’utilisation : 

  • Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi:
  • Vérifiez le pH deux fois par semaine, après chaque apport d’eau neuve et après chaque pluie. Pour assurer le confort de baignade et l’efficacité optimale des désinfectants, maintenez le pH entre 7,0 –7,4. 
  • Mettez directement pH+ en plusieurs endroits du bassin et devant les buses de refoulement, filtration en marche, puis laissez fonctionner la filtration en continu. N’utilisez pas pH+ directement dans le panier du skimmer. 
  • Laissez fonctionner la filtration pendant 2 à 3 heures après le traitement, vérifiez le pH et réajustez-le si nécessaire.
  • Si malgré plusieurs traitements le pH reste toujours <7, vérifiez l’alcalinité et ajustez-le avec Alca-Plus à une valeur >10 °f.

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Effectuez de préférence cette opération le soir après la baignade. Une eau douce peut nécessiter des quantités plus importantes.

Avertissements : Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. N’ajoutez jamais plus 300 g de pH+ pour 10 m³ à la fois.