pH- microbilles 2kg HTH

Microbilles pures de pH- pour baisser le pH de votre piscine. Idéal en cas de pH trop haut. Dosage précis grâce au doseur inclus.

 11,99

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
Fermer
Caractéristiques
Poids 2 kg
Marque

HTH

Type de produit

Diminue le pH

Sous forme

Micro-billes

Biocide

Non

Fabriqué en

France

Le pH- est une poudre granuleuse constituée de bisulfate de soude d’une grande pureté qui ne laisse pas une eau trouble. Dérivé d’un acide fort, il agit efficacement sur les pH élevés et permet de retrouver rapidement le niveau de pH idéal (entre 7,0 et 7,4).

Le pH- est compatible avec tous les traitements (chlore, oxygène actif, brome,…), tous les systèmes de filtration (diatomées, cartouches, sable, verre…) et tous les revêtements (liner, carrelage, silico-marbreux, polyester).

Grâce au doseur inclus dans le seau, le dosage de pH- est très simple et la valeur de pH peut être ajustée très précisément.

Existe en seau de 2 kg et 5 kg.

Conseils d’utilisation : 

Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l’emballage.

  • Vérifiez le pH deux fois par semaine, après chaque apport d’eau neuve et après chaque pluie. Pour assurer le confort de baignade et l’efficacité optimale des désinfectants, maintenez le pH entre 7,0 –7,4.
  • Mettez directement pH- en plusieurs endroits du bassin et devant les buses de refoulement, filtration en marche, puis laissez fonctionner la filtration en continu. N’utilisez pas directement dans le panier du skimmer.
  • Laissez fonctionner la filtration pendant 2 à 3 heures après le traitement, vérifiez le pH et réajustez-le si nécessaire.
  • Pour diminuer de 0,2 unités le pH, il faut prévoir environ 15 g de produit pour 1 m³ d’eau.

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Effectuer de préférence cette opération le soir après la baignade. Une eau dure peut nécessiter des quantités plus importantes.

Avertissements : Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. N’ajoutez jamais plus 30 g de pH- pour 1 m³ à la fois.