New

Kit AquaFinesse Switch

Le kit AQUAFINESSE SWITCH permet de passer vos produits de traitement d’eau à la gamme AquaFinesse.

 49,50

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
REFAQN-500-0080 Categories, , , Tag
Fermer
Caractéristiques
Marque

AquaFinesse

Type de produit

Désinfectant, Anti algues, Anti calcaire, Clarifiant

Sous forme

Granulés

Biocide

Oui

Fabriqué en

Pays-bas

Et si vous nous disions que les produits de traitement de l’eau AquaFinesse peuvent simplifier l’entretien de l’eau et vous faire gagner un temps précieux ?

Souhaitez-vous connaître nos produits AquaFinesse ou passer de vos produits de traitement de l’eau actuels à AquaFinesse ? Alors procurez-vous le kit de transition AquaFinesse. Il vous permet d’essayer notre produit pour Spa AquaFinesse pour une qualité de l’eau inégalée jusqu’à six semaines. En outre, ce kit contient également deux pastilles AquaFinesse Filter Cleaner pour le nettoyage de votre filtre et une pastille AquaFinesse SpaClean pour le nettoyage de votre spa avant que vous ne commenciez à utiliser AquaFinesse.


Conseils d’utilisation: 

Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l’emballage

Préparation: 

Il est important de commencer avec un spa propre. En particulier, les tuyaux pourraient être contaminés. Cela concerne également les spas neufs. Notre SpaClean
d’AquaFinesse apporte un nettoyage approfondi à votre spa, ancien ou neuf. Pour des instructions détaillées sur l’utilisation des pastilles SpaClean d’AquaFinesse, nous vous recommandons de consulter
la notice SpaClean d’AquaFinesse. Elles sont incluses avec la pastille. Vous en trouverez une version abrégée ci-dessous.

  • Retirez les filtres pour obtenir le débit maximal.
  • Vérifiez que tous les jets, buses et régulateurs sont ouverts.
  • Dissolvez la pastille SpaClean AquaFinesse dans un seau d’eau.
  • Ajoutez l’eau à celle de votre spa. Si votre spa est neuf, remplissez le d’abord d’eau puis ajoutez y la pastille SpaClean d’AquaFinesse dissoute.
  • Activez les pompes au moins deux ou trois fois à pleine puissance pendant les 24 heures suivantes.
  • Retirez toute l’eau, de préférence par l’évacuation du spa. Votre spa est désormais propre.
  • Remplissez le spa avec de l’eau du robinet ordinaire et réchauffez là avant de commencer l’entretien de l’eau.*

Traitement simple:

  • Placez les filtres propres dans le spa. (Ce kit contient un pack de test avec deux pastilles nettoyantes pour filtre AquaFinesse pour nettoyer vos filtres.)
  • Placez une pastille désinfectante SWE 90 dans le distributeur puis placez le distributeur dans l’écumoire ou la grille/réservoir.e distributeur doit toujours contenir une pastille.
  • Ajoutez la quantité indiquée d’AquaFinesse à l’eau, à l’aide du godet de mesure fourni. Vous trouverez le bon dosage sur l’étiquette à l’arrière de la bouteille.
  • Ouvrez toutes les vannes et toutes les buses. Activez les pompes pendant une minute.

Des parois glissantes dans le spa sont reconnaissables par tous. On a l’impression qu’il y a un film gluant sur les parois du spa. Cette couche visqueuse est ce qu’on appelle le biofilm. C’est là que se nichent de nombreuses bactéries. Les produits traditionnels comme le chlore par exemple ont du mal à traverser cette couche (biofilm), ce qui signifie qu’une très grande quantité est nécessaire pour atteindre les bactéries. Et une très haute dose de désinfectant finit donc dans l’eau. Cela a des effets indésirables sur votre peau, vos yeux et votre système respiratoire. Personne ne souhaite ça. Notre formule AquaFinesse brevetée et unique imprègne et élimine le biofilm des parois en le pénétrant. Cela empêche les bactéries de s’y dissimuler. Tout ce dont vous avez besoin maintenant, c’est d’un peu de désinfectant.

Avec une seule dose par semaine, AquaFinesse vous garantit une eau propre, douce et cristalline. De plus, la formule AquaFinesse prolonge la durée de vie des composants de votre spa en évitant l’accumulation de calcaire dans votre spa/bain à remous !