15%

Kit AquaFinesse Pool Water Care

Idéale pour un traitement simple. Le kit AQUAFINESSE POOL WATER CARE vous offre une eau éclatante, saine et pure !

 41,66  49,00

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
REFAQN-500-0066 Categories, , , Tag
Fermer
Caractéristiques
Marque

AquaFinesse

Type de produit

Désinfectant, Anti algues, Anti calcaire, Clarifiant

Sous forme

Galets

Biocide

Oui

Fabriqué en

Pays-bas

AquaFinesse POOL Water Care

Tout le monde sait que l’eau doit être désinfectée pour que les bactéries soient détruites, mais ceci doit-il se faire aux dépends de votre santé ?  L’utilisation de produits chimiques conventionnels comme le chlore ou le brome dans votre piscine entraîne une eau odorante qui a également des effets indésirables sur votre peau, vos yeux et votre respiration. Elle peut même endommager votre piscine. Il y a aussi l’inconvénient de devoir effectuer plusieurs mesures par jour et d’ajuster les valeurs. Et malgré tous ces efforts, la piscine n’est toujours pas aussi propre que vous le pensez.

Pour comprendre pourquoi, vous devez d’abord saisir la vraie cause de formation des colonies bactériennes, une substance visqueuse invisible qui se cache sur toutes les surfaces de votre piscine, dont les parois, les échelles, le plâtrage, le revêtement, les paniers d’écumoire, les pompes et les tuyaux en particulier. Avez-vous déjà senti des parois glissantes ? C’est du biofilm !

Un simple traitement par semaine avec notre formule brevetée respectueuse de l’environnement suffit à prendre le problème à la racine ; la couche gluante est décollée des surfaces puis rincée avec l’eau. De plus, elle ne peut pas se reformer. Le résultat est une réduction spectaculaire des bactéries dans l’eau pour lesquelles vous n’avez besoin que d’une quantité minime de désinfectant ! Même le calcaire, destructeur notoire des équipements de piscine, ne résiste pas au pouvoir d’AquaFinesse.

Un kit est fourni avec 30 tablettes de chlore de 53 g + 1 Diffuseur flottant(1 tablette est prévue pour 20m³ d’eau)

Entretien hebdomadaire simple :

Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l’emballage.

Chaque pastille AquaFinesse POOL suffit au traitement de 20 000 litres d’eau pour une semaine. Une double dose d’AquaFinesse POOL Water Care doit être utilisée au cours des 4 premières semaines et des 4 dernières semaines avant la fermeture de votre piscine.

  • Veillez à ce que la piscine soit propre et le filtre contre-lavé, rincé et nettoyé régulièrement.
  • Équilibrez l’alcalinité de l’eau de votre piscine.
  • Ajustez le pH entre 7,0 et 7,4.
  • Ajoutez la ou les pastilles AquaFinesse POOL dans le skimmer ou dans le diffuseur flottant (en ajustant la bague pour maintenir un taux de chlore adéquat).
  • Valeur optimale de chlore : entre 0,5 et 1 mg/L (1,5 mg/l en cas de forte fréquentation ou températures élevées).

Recommandations : La filtration doit nécessairement fonctionner chaque jour (au moins un temps égal à la température de l’eau divisée par 2). Le temps de dissolution de la tablette peut varier et dépend fortement de la durée de fonctionnement de la pompe de filtration et de la température de l’eau. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités de chlore plus importantes peuvent être nécessaires.

Avertissement : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Ne mettez jamais directement au contact d’un revêtement fragile (liner, peinture, etc.) : risques de décoloration et de dégradation.