15%

Pompe à chaleur Fairland Inverter+ 10.5kW

Une COP moyenne tout au long de la saison

  • La technologie Full-inverter HP vous apporte un environnement de baignade 10 fois plus calme (sur base de la performance moyenne) tout en diminuant de moitié la consommation d’énergie.
  • Au début de la saison,le système Full-inverter HP fonctionne à 100% pour chauffer la piscine durant les premiers jours de beau temps. Après cela, il va fonctionner à une capacité MOYENNE de 50%, tout au long de la saison, pour maintenir la piscine à la température souhaitée.

 1.784,15  2.099,00

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
REF3096030007 Categories, , Tag
Fermer
Caractéristiques
Poids 49 kg
Marque

Fairland

Volume piscine (m³)

25-45

Température de l'air en fonctionnement (°C)

-7-43

Puissance (kW)

10.5 kW

Pression acoustique à 1m dB (A)

38.6-49.9

Tension électrique

230 V

Fréquence (Hz)

50 Hz

Garantie

3 ans, 10 ans sur l'échangeur de chaleur, 10 ans sur le compresseur

Débit conseillé (m³/h)

3-4

Commande par Wifi

Oui

AVANTAGES

En moyenne, 10 fois plus silencieuse
Tous les modèles Inverter-Plus sont équipés d’un compresseur à double rotation pour minimiser les vibrations. Fonctionnant à une capacité moyenne de 50% pour maintenir la température de la piscine, l’Inverter-Plus procure un environnement de baignade 10 fois plus calme pour vous et vos voisins.

Système de démarrage progressif
Lorsque l’Inverter-Plus est allumé, le courant démarre de O et monte lentement jusqu’au courant nominal en 2 minutes.
Cela n’affecte pas le système d’électricité de la maison, tandis que les systèmes de démarrage fréquents, tels que On / Off, demandent 5 fois la puissance du courant nominal. Ils deviennent dès lors un fardeau pour le système électrique de la maison.

Pensez plus grand
Lorsque vous choisissez une Inverter-Plus, nous vous suggérons de choisisir un modèle plus grand pour que la pompe à chaleur fonctionne à vitesse inférieure la plupart du temps. Cela vous apportera plus avantages.