15%

Pompe à chaleur Fairland Comfortline 20kW

Cette pompe à chaleur Comfortline Inverter est entraînée par un compresseur à inverseur qui module intelligemment la puissance de chauffage de 20 à 100 % en fonction de la demande de chaleur. Au début de la saison, lorsque la demande de chaleur est élevée, le Comfortline Inverter fonctionne à 100% de la puissance du compresseur et du ventilateur pour réchauffer rapidement la piscine. Pour maintenir la température de la piscine, le Comfortline fonctionne à une vitesse plus faible afin d’économiser de l’énergie et d’obtenir un coefficient de performance (facteur d’efficacité) plus élevé.

  • Échangeur de chaleur en titane avec tube spiralé (surface d’échange thermique 30 % plus grande)
  • Technologie BOOSTER pour la pompe à chaleur (coefficient de performance supérieur de 20% à celui de la pompe à chaleur avec contrôle on/off)
  • Valve Saginomiya 4 voies (dégivrage rapide)

 1.691,50  1.989,99

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
REF3096030020 Categories, , Tag
Fermer
Caractéristiques
Poids 68 kg
Marque

Fairland

Volume piscine (m³)

45-80

Puissance (kW)

20 kW

Pression acoustique à 1m dB (A)

45.3-57.1

Tension électrique

230 V

Fréquence (Hz)

50 Hz

Garantie

2 ans, 5 ans sur l'échangeur de chaleur, 5 ans sur le compresseur

Débit conseillé (m³/h)

8-10

Commande par Wifi

Non

Description

Comfortline Inverter est alimenté par onduleur Le compresseur peut ajuster la capacité de chauffage de 20% à 100% selon la demande de chauffage. Lorsque la saison commence, la demande de chauffage est élevée, Comfortline Inverter fonctionne à 100% compresseur et entilateur vitesse elevée pour un chauffage rapide. Lors du maintien de la température de la piscine, le Comfortline Inverter fonctionne à faible vitesse en économisant l’energie avec COP plus élevé.