Chlore granulés sans stabilisant 10kg HTH

Le chlore HTH est un chlore choc sans stabilisant. A dissolution rapide, ce chlore choc détruit rapidement toutes les bactéries, éradique les impuretés et il évite les problèmes de sur-stabilisant dans l’eau de la piscine.

 116,99

Liste de souhaits Liste de souhaits Liste de souhaits
REFAWC-500-8146 Categories, , Tag
Fermer
Caractéristiques
Poids 10 kg
Marque

HTH

Type de produit

Désinfectant

Sous forme

Granulés

Biocide

Oui

Fabriqué en

France

Le chlore HTH est idéal pour les chlorations choc, en cas de problème. Très solubles dans l’eau, les granulés libèrent rapidement une grande quantité de chlore actif. A son contact, les micro-organismes responsables des eaux troubles et les algues qui donnent sa couleur verte à “l’eau qui tourne” sont oxydés. En quelques heures, l’eau de la piscine redevient translucide et saine.

Le chlore HTH sont des granulés qui n’est pas composé d’acide isocyanurique (stabilisant), ce qui permet d’éviter les problèmes de sur-stabilisant dans l’eau et ainsi éviter de devoir procéder à une vidange partielle ou complète de la piscine suite à l’utilisation prolongée de chlore choc contenant de l’acide isocyanurique (stabilisant) sur plusieurs années. Idéal pour le traitement choc de l’eau de la piscine

Grâce à l’utilisation d’une matière première à haute teneur en chlore de grande qualité, il génère moins de poussière que les granulés standards. Un gage de sécurité à la manipulation.

Existe en seaux de 1kg, 2,5 kg, 5 kg et 10 kg.

Conseils d’utilisation : 

Utilisez ce produit en vous conformant exclusivement au mode d’emploi présent sur l’emballage.

  • Contrôlez le pH et ajuster si nécessaire entre 7,0 et 7,4. Effectuez toujours le traitement filtration en fonctionnement.
  • En cas de problème d’eau, ajoutez 150 g de chlore choc pour 10 m³ directement dans l’eau de la piscine.
  • Ajoutez le chlore directement dans le bassin, devant les buses de refoulement ou à plusieurs endroits du bassin, filtration en fonctionnement.
  • En cas de présence d’algues, brossez les parois avant d’effectuer la chloration choc.

Recommandations : Laissez la pompe fonctionner pendant au moins 12 heures. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires. 

Avertissements : utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Évitez tout contact direct avec des matériaux non résistants au chlore. Après chaque utilisation, rincez et séchez le doseur avant de le ranger. Ne mettez jamais directement au contact d’un revêtement fragile (liner, peinture, etc.) : risques de décoloration et de dégradation.